Améliorer le Service Client grâce à l'IA et les Chatbots
Avec plus de 800 Avis Vérifiés et un taux de satisfaction de 97%, nos clients témoignent de la qualité et de l'efficacité de nos formations (dernière mise à jour le 05/12/2025)
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Nous adaptons gratuitement le contenu de nos formations à vos besoins spécifiques pour garantir une pédagogie concrète et 100 % efficace.
Pour monter rapidement en compétences. Toutes nos formations sont certifiées Qualiopi. Pour vous c’est la garantie d’une formation à forte valeur ajoutée.
Partout en France au sein de vos locaux, dans nos salles de formation ou en distanciel
Nous organisons la formation en fonction de votre planning
Toutes nos sessions de formation sont ouvertes et maintenues à partir d’un seul participant
Nos tarifs sont identiques que vous soyez seul(e) ou 5 participant(e)s. Nos tarifs sont tout inclus et clé en main (déplacement du formateur, mise à disposition de la salle de formation, etc.)
Quel est l'objectif de cette formation améliorer le service client grâce à l'ia et les chatbots ?
L'intelligence artificielle révolutionne la relation client en permettant une disponibilité 24/7, des réponses instantanées et une personnalisation accrue des interactions. Cette formation améliorer le service client grâce à l'ia et les chatbots permet aux professionnels du marketing et de la communication d'intégrer ces technologies innovantes dans leur stratégie de service client. Vos collaborateurs apprennent à exploiter le potentiel de l'IA pour améliorer la satisfaction client, optimiser les temps de réponse et libérer vos équipes des tâches répétitives pour se concentrer sur les interactions à forte valeur ajoutée.
Se former à l'IA et aux chatbots avec Formasuite offre une approche pragmatique et accessible, même sans compétences techniques préalables. Nous adaptons gratuitement le programme à votre secteur d'activité, vos outils existants et vos objectifs de relation client. Cette formation certifiée Qualiopi privilégie des sessions courtes et concrètes qui permettent une montée rapide en compétences, avec des exercices pratiques de création et de paramétrage. Les participants comprennent l'importance et les applications de l'IA dans le service client, en découvrant comment ces technologies transforment l'expérience utilisateur, réduisent les coûts opérationnels et génèrent des données précieuses pour améliorer continuellement votre offre.
L'apprentissage couvre l'ensemble du cycle de mise en œuvre d'un chatbot performant. Vos équipes savent créer et personnaliser un chatbot pour améliorer le service client, en définissant les scénarios conversationnels, en construisant une base de connaissances pertinente et en paramétrant les règles de transfert vers les conseillers humains. Cette formation développe également la connaissance d'autres outils d'IA pouvant être utilisés pour améliorer le service client : analyse de sentiment, prédiction des besoins, personnalisation automatique des recommandations, ou encore automatisation des réponses par email. Les participants apprennent à mesurer la performance de ces outils et à les optimiser en continu.
Avec notre garantie premier inscrit, les sessions sont maintenues dès un participant, et notre tarif unique couvre de 1 à 5 collaborateurs pour le même prix, tout inclus. Vous organisez cette formation quand vous voulez selon votre planning, et où vous voulez : partout en France dans vos locaux, nos salles ou en distanciel. Propulsez votre service client dans l'ère de l'intelligence artificielle et offrez une expérience client moderne, réactive et personnalisée.
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